Champagne !

L’année 2007 se termine. Elle aura été l’année des 10 ans du Roi Lion à Broadway, mais surtout l’année de l’arrivée du musical à Paris, au théâtre Mogador. Le Roi Lion se donne tous les soirs du mardi au dimanche à 20h, avec deux matinées en plus à 15h, le samedi et le dimanche.

On me demande souvent les dates d’une tournée en France. La réponse est simple : aucune tournée n’est prévue. D’ailleurs, à l’exception des USA, le Roi Lion n’est jamais parti en tournée. C’est une production qui n’est absolument pas conçue pour aller de théâtre en théâtre. Elle nécessite de nombreux éclairages, plusieurs tonnes de décors et de costumes, mais surtout l’utilisation de trappes et de cintres spécialement conçues pour la production. En tout, c’est plus de 100 personnes qui travaillent chaque soir !
Le résultat de ces prouesses techniques, totalement invisibles aux yeux des spectacteurs, c’est l’émotion. Flake sur son blog écrit : « Sur scène, c’est l’émotion. Personne n’a su retenir ses larmes face à la beauté et à la grandeur du spectacle ! Des applaudissements à tout rompre du début à la fin ! ».

La bonne nouvelle, c’est que la production reste au Théâtre Mogador à Paris, pour l’instant, jusqu’au 30 avril 2008. Il est donc tout à fait possible de s’organiser un petit aller-retour dans la capitale !

L’année 2008 arrive à grands pas, Le Rapport du Matin tient à souhaiter à ses lecteurs une excellente et très rugissante année 2008 !

Certains auront la chance de commencer cette nouvelle année au Théâtre Mogador avec Le Roi Lion. Ouvert dès 19h, le Théâtre Mogador proposera à ses spectacteurs d’assister à une représentation très Champagne du Roi Lion pour le 31. Il est encore possible de réserver.

Excellente année 2008 !

1 réflexion sur « Champagne ! »

Les commentaires sont fermés.