Quelques minutes avec… Léah

Léah interprétera Nala à Paris, elle a bien voulu répondre à quelques questions.

Bonjour Léah, quelle est votre expérience de la scène ?

Léah : Je chante du gospel depuis l’âge de 3 ans et demi, quelques comédies musicales, au lycée, j’ai étudié à l’Opéra. Mais c’est vrai que c’est mon premier musical Broadway, et c’est un rêve qui se réalise ! Je n’ai plus besoin d’aller à New-York, je l’ai à Paris !

Pourquoi avoir passé l’audition ?

Léah : C’était un rêve d’enfance. C’est vrai que les auditions avaient déjà commencé mais je me suis dit : « je vais tout faire pour y arriver, pour essayer d’être la Nala dont ils ont besoin. »

Vous aviez-vu le musical Le Roi Lion ?

Léah : Non, je ne l’avais pas vu, maintenant j’ai vu une partie sur DVD et bientôt je m’envole pour Londres pour aller le voir.

Et le rôle, le personnage par rapport à vous ?

Léah : C’est une jeune lionne, je suis une jeune femme. Elle est battante, moi aussi. En plus, elle est un peu coquine, un peu marrante… on se ressemble, je me retrouve dans elle.

Et côté répétitions, vous avez commencé ?

Léah : Non pas officiellement, évidemment je m’entraîne, je fais du sport, et je prépare mes cordes vocales aussi ! Il faut être en forme, le rôle demandera beaucoup chaque soir.

La comédie, la danse, ça ne vous fait pas peur ?

Léah : Je ne m’inquiète pas, j’aime jouer la comédie. Et les répétitions servent à cela : à apprendre encore plus et à progresser. Et nous avons les bonnes personnes qui nous entourent.

Aujourd’hui, vous êtes prête et partante, donc ?

Léah : Oh oui, je suis positive, ça va être super ! Venez. C’est ce que je dis à tout le monde, « venez » car c’est super d’avoir un musical Broadway à Paris avec des artistes français ! Ça va être fabuleux, vraiment !

Au Rapport du Matin, on n’en doute pas ! Merci et à bientôt donc !

4 réflexions sur « Quelques minutes avec… Léah »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *